mercredi 7 mars 2012

Journée nature et protection des animaux

Après une visite de la très belle ville de Wernigerode avec ses superbes demeures en colombage, nous nous sommes lancés dans une aventure sportive et émotionnelle.





Après la maison de la nature, nous avons pris le funiculaire pour nous élever vers d'autres cieux mais il nous a fallu parcourir encore plus de 4km de côtes et descentes pour arriver au clou de notre journée, et le pire, c'est qu'il fallait ensuite redescendre... :( 

  1.  





11 commentaires:

  1. Tout ce que nous faisons est génial ! Je pense qu'on a tous mal aux jambes ce soir, aha. Et dire que dans 2 jours tout est finis..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis d'accord avec toi; je n'ai plus de jambes, enfin, plus de pieds, et demain, visite de Leipzig pendant 90mn...courage!
      trop top le lynx.
      Vous avez tellement été subjugués par eux que ça valait la peine de se faire mal.
      J'avoue que malgré mes nombreux chats, j'aurais bien aimé en ramener un à la maison.

      Supprimer
    2. merci à Charlotte pour ce commentaire! les photos prouvent aussi que tu profites bien de ton séjour, cela ne peut que faire plaisir aux responsables! Je compte sur toi au retour pour faire regretter à plusieurs élèves d'avoir renoncé au projet!!!

      Supprimer
  2. Suberbe journée, je pense que l´on vas bien dormir ce soir...
    Vos photo des lynx sont manifique ☺
    Charlène ☺

    RépondreSupprimer
  3. merci de nous faire partager votre séjour. belles photos. profitez bien; bonne continuation. Des parents contents

    RépondreSupprimer
  4. Très jolies peluches avec des tâches... pour un peu, on croirait qu'elles sont vivantes!

    RépondreSupprimer
  5. ☺ Superbe journee malgre le funiculaire qui m'a fait une frayeur monstre !!! ☺
    ♫ Marion ♫

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. eheh, j'ai une vidéo ...
      on n'enlève tj pas ma photo???

      Supprimer
    2. ☺ Je vous ai dit mille fois : Je ne negocie pas !! ☺

      ♫ Marion ♫

      Supprimer
  6. Le meilleur truc que j'avais fais ce jour là , je crois que c'étias de colorier avec les petites filles mignonnes !! :Pp

    RépondreSupprimer