jeudi 1 mars 2012

Arrivée à 21h00 !!!

Le voyage s'est bien passé malgré un peu de brouillard et une déviation pour travaux.

11 commentaires:

  1. il y a ceux qui dorment, ceux qui jouent, ceux qui écoutent de la musique avec des casques énormes... et personne ne révise??!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais si, mais si!plus on s'approchait de Clausthal, plus les dossiers étaient de sortie et les questions aussi :D

      Supprimer
  2. il n'y en a qu'une que nous ne voyons sur les photos... wie kommt denn das???...

    RépondreSupprimer
  3. ☻Vous etiez pas obliger de me prendre en photo pendant que je dormais , c'est vrai que le trajet etait long alors je me suis assoupi 2-3 minutes ☺
    ♫ Marion ♫

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je rigole! 2-3 minutes, pas plus, tu as raison...

      Supprimer
    2. Oui, oui Marion ... juste 2-3 minutes ... moi je dirait plus 1 heure ou 2 :)
      C•G

      Supprimer